Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
6 février 2014

un petit peu de temps ce matin...

alors je poste une nouvelle page, toujours dans l'album disney...mettant en scène un de mes robots favoris avec R2D2....oui j'ai grandi avec Star Wars et je suis toujours fan....

P1100268

cette page là n'est pas récente je ne sais même plus si j'ai utilisé un gabarit et si oui lequel....

la bise...à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Une vrai belle page flamboyante... Bravo.. Tourlou
Répondre
A
Super tons, ça fait plaisir de revoir ton scrap.<br /> <br /> Sinon, je voulais voir si tu avais par hasard changé mon adresse de site, mais je vois que je ne suis plus dans tes liens, j'espère ne rien t'avoir fait pour cela.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
superbe page, les tampons utilisés sont vraiment appropriés bravoooo et j'adore ce style d'écriture, génial!
Répondre
K
Top !<br /> <br /> Karine
Répondre
S
Ta créativité est toujours au top et tes pages agréables à découvrir. Peux-tu nous dire de quelle police il s'agit et avec quel gabarit tu l'as réalisée ? Je la trouve bien proportionnée et pouvant s'adapter à beaucoup de thèmes.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 343
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité