Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
26 février 2014

ping pong...

Une petite page réalisée avec le gabarit ping pong, rien de bien créatif, j'ai repris une page de Viviane !

P1100269Pour la déco, c'est stampin up: les encres et les tampons simply star et gorgeous grunge...

et enfin petit message pour Audrey, ton lien vers ta nouvelle adresse est fait ! je ne prends plus trop le temps de faire des mises à jour sur les liens...bonne journée à tous !

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour , scrappeuse depuis des annees en scrap americain , je debute en scrap europeen , je surfe et je decouvre ton blog .<br /> <br /> <br /> <br /> je lis que tu utilises tes encres SU , donc tes ombrages en rouge c' est des encres SU ?<br /> <br /> je croyais qu'il fallait des encres a sechage rapide ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance de ta reponse
Répondre
T
J'adore... Les photos ressortent... Tourlou
Répondre
S
Cela faisaitbien longtemps que je n'étais pas passée. J'aime toujours autant ton style
Répondre
C
J'adore cette mise en page et la déco toute sobre, justement dosée est parfaite.
Répondre
C
Encore une très jolie page à ton actif, bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 203
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité