Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
14 octobre 2014

du récent...

deux posts dans la même semaine: un record ! j'ai commencé ces pages ce week end et l'une d'elles n'est pas complètement terminé alors voici juste le début, page 1 et 2 superposées:

99513291

page 1 seule

99513298

la suite dès que j'ai terminé, ce qui va demander un peu de temps parce que j'ai fait enormément de photos de notre petite excursion dans les gorges de Kakuette cet été, paysages magnifiques, dépaysement assuré....

bonne semaine à tous et toutes....

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
belles pages vivement la suite
Répondre
S
J'aime beaucoup. Ce début me donne envie de voir la suite.
Répondre
O
Ça commence fort et annonce une bien belle ballade ! <br /> <br /> Très jolie réalisation comme d'hab' !
Répondre
K
Très beau !<br /> <br /> Karine
Répondre
C
Très belles pages, bien réalisées. Merci par ce biais de me faire découvrir l'endroit. Le site est très bien fait, il ne reste plus qu'à y aller réellement.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 203
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité