Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
15 février 2015

2015....

Bonjour,

Que le temps passe vite ! je viens de regarder la date de mon dernier post....hou là c'est loin ! Non pas que je ne scrappe plus mais mon activité de démonstratrice Stampin Up me prend beaucoup de temps. Mais aujourd'hui pause, je reviens à l'européen : quel bonheur !

je vous montre ma réalisation de ce jour, merci au passage à Mimou, J'ai bien utilisé ton tuto pour la tirette, j'ai refait un peu de bidouille derrière parce que je ne voulais pas d'oeillets apparents sur la page mais je ne voulais pas non plus couper la page pour inséréer la bande, au final ça fonctionne, ma bande est renforcée et collée sur la page directement...merci encore !

P1150888

P1150890

P1150891

P1150893la tirette m'a permis d'utiliser des photos pas forcément bien centrées au départ, son format m'a permis de recadrer ces photos...

Bonne soirée et bonne semaine à tous....

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Joli boulot c'est une réussite !!
Répondre
M
waouh superbe!!
Répondre
C
Quel travail! J'en reste bouche béé. Je dirai même plus : quel beau travail! Le résultat est superbe. Bravo.
Répondre
C
très jolie page et beau livret. Il a bien grandi ce jeune homme, je suis ton blog pratiquement depuis sa naissance!! heureuse de te retrouver! je vois que beaucoup d'entre nous avaient le pied pour le scrap, mais on revient toujours à nos premières amours!!!
Répondre
F
Très jolie réalisation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 203
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité