Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
3 novembre 2015

Pour compenser....

Pour me faire pardonner une si longue absence....une page avec un mini sous forme de tirette....je me suis beaucoup amusée avec la tecnique de l'emboss resist et jes jeux d'encre sur les pages de gauche du mini....et un set que j'affectionne particulièrement serne silhouettes...

1

2

3

4

5

Enregistrer

Publicité
Commentaires
I
c'est vrai que c'est superbe !
Répondre
C
Waouh, c'est super beau. Tu es toute pardonnée ;-)
Répondre
O
Toujours autant de plaisirs à découvrir vos pages : c'est de toute beauté ! Vos poses d'encres sont à tomber. J'adore.
Répondre
D
Bravo...c 'est superbe!
Répondre
K
Superbe page, j'aime ces couleurs !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 382
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité