Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
28 janvier 2016

cuvée 2016....

Beaucoup de retard sur mes pages européennes aussi quand j'ai un peu de temps je travaille d'une autre manière, je prendsun gabarit et je vais faire un certain nombre de pages en le tournant sous toutes les coutures... celui du moment :  le bilbao macao (surtout Macao) voici deux de mes dernières pages : cuvée 2016....mais photos 2014 avec ce beau caméléon casqué du Yemen qui m'avait fait un beau sourire....

SAM_1974

SAM_1975à bientôt

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Superbes photos et très jolies pages
Répondre
M
Pas très jolie la bêbête, mais tes réalisations la font oublier. Super contente de retrouver tes pages de scrap.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
F
C'est superbe !!
Répondre
M
Tes pages nous manquaient. C'est toujours un régal pour les yeux, merci
Répondre
C
Superbe j adore cette sobriété dans vos pages
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 203
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité