Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
17 mars 2016

sortie de placard....

sortie du placard une page un peu plus ancienne !

bon week-end !

SAM_0415

PS: pour celles qui passent par ici une petite question, je me laisserai bien tenter par une cameo (je vais encore vieillir bientôt) si l'une d'entre vous l'a quel usage en faites vous pour le scrap européen ?

Enregistrer

Publicité
Commentaires
P
Et de deux ! Comme je cherche des pages simples, sobres, sans trop de découpes, celle-ci m'a inspiré aussi. Merci !
Répondre
C
Pour répondre à ta question, je fais du scrap européen depuis quelques années et j'ai la Caméo depuis Noël 2014 une petite merveille je pourrais plus m'en passer. Je fais mes figurines dentelles, mes gabarits décors, et même des 30/30 et je l'utilise aussi pour la carterie et mes décos de table pour certaines occasions.
Répondre
A
Si je peux donner un conseil à la personne qui a fait un commentaire avant moi, je lui conseille de prendre du papier Clairefontaine. Les découpes sont nettes et précises même en tout petit. Quant au réglage de la lame, il faut faire un essai pour trouver le bon numéro mais il y a sur des forums des tableaux reprenant des réglages. <br /> <br /> C'est vraiment malheureux d'avoir fait l'achat de cette fabuleuse machine et de ne pas l'exploiter à fond. Moi je trouve qu'elle fait des merveilles!
Répondre
C
Bonjour Zia, tu souhaites acquérir une Caméo, je m'en suis offerte une en décembre 2014, la Silhouette, je ne m'en sers quasiment pas, car je trouve qu'elle est difficile à utiliser, les réglages de coupe sont toujours assez mauvais, les découpes ne sont pas nettes, le papier (cardstock) est tout le temps soit arraché ou mordu. Je ne trouve pas cela super quant au prix de cette machine, les vidéos de démo sont toujours géniales sauf qu'une fois à la maison c'est tout le contraire. Malgré mes visites sur les blogs d'utilisateurs, je n'ai encore pas trouvé les bons réglages, je pense même qu'il faut acheter le papier Silhouette, et je pense devoir changer la lame alors qu'elle n'a pas beaucoup servi.<br /> <br /> Sinon, le téléchargement des motifs de découpe se passe très bien, c'est très peu cher, (quelques centimes en général), bien sûr je n'ai pas essayé les motifs à imprimer, j'aimerai déjà pouvoir bien découper!<br /> <br /> Le tutoriel d'utilisation est très succint et ne permet d'exploiter la machine à fond, il faut, je pense, faire ses propres essais.<br /> <br /> <br /> <br /> Au final, je suis assez déçue, et peut-être je ne la garderai pas.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 203
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité