Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
15 mai 2016

autour du monde...

Bonjour,

Petite réparation à effectuer ce matin sur un de mes albums....du coup j'en ai profité pour prendre toutes les pages de cet album en photos. j'ai de quoi vous montrer quelques pages...

SAM_2572une page toute fraiche d'hier avec le gabarit autour du monde que m'a gentiment prêté une amie, je me suis bien amusée....et réalisé un certain nombre de pages.

Pour le matériel ? papier bazzill blanc et stonehenge, gabarit autour du monde, encreur stampin up tip top taupe, tampons steampunk elements, poudre à embosser blanche, pois sucrés stampin up et tampons hello 4enscrap

bon domanche !

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe page. J'aime beaucoup ton travail d'encre. <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
C
J'aime beaucoup ce gabarit, je te crois volontiers quand tu dis que tu t'es bien amusée ;-) Ta page est très sobre mais très jolie, j'aime beaucoup.
Répondre
J
Magnifique travail avec l'encre. J'adore ce gabarit
Répondre
M
tu fais toujours de très belle pages, bravo !
Répondre
L
oh, c'est joli !!! Contente de retrouver ton scrap !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 343
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité