Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
19 juillet 2016

something else...

quelquechose de complètement différent de ce que je réalise d'habitude...Pour les 70 ans de BEAU PAPA on m'a demandé à l'arrache (thanks mum) de faire une urne pour les petits bouts de papiers des invités.... et voici ce qui en est sorti !

P1200758

P1200759

P1200760

P1200761

P1200762

P1200763

j'avoue que je suis assez fière du résultat ! faite en 4 jours (en dehors de heures de job) avec des cadres qui traînaient à la maison...

Enregistrer

Publicité
Commentaires
F
C'est superbe !!
Répondre
F
c'est superbe : que dire d'autre,si ce n'est que j'aimerai avoir reçu la mème!
Répondre
C
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître! Bravo
Répondre
J
Tu peux être fière cette boite est une véritable merveille. Un grand BRAVO
Répondre
C
Vous pouvez être fière du résultat. C est une très belle boîte. Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 343
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité