Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
27 avril 2017

Bonjour...

Je n'avais pas réalisé que cela fait presque un an que je 'ai pas touché à mon blog. Disons que l'année dernière je n'avais pas vraiment de temps pour scrapper mes pages... et que la fin d'année a été une catastrophe ! J'ai perdu mon petit frère et le choc et la peine ont été diffiiciles à surmonter... Aujourd'hui j'ai de nouveau envie de scrapper mais pour moi, les ateliers à droite et à gauche pour Stampin Up c'est terminé, je veux profiter des miens, forger de nouveaux souvenirs et les coucher sur une page quand j'ai un peu de temps...

Celle-ci date un peu car je n'ai pas fait de photos des pages récentes pour le moment. Photo unique...

SAM_4715une deuxième, le verso de l'autre...

SAM_4717à bientôt....

Publicité
Commentaires
H
Bonsoir Sylvia, <br /> <br /> Au hasard de pinterest, j'arrive sur ce post vieux déjà de deux ans. J'espère que tu as retrouvé un peu d'apaisement. Les mots sont vains devant ce malheur.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort. Je ne pouvais pas passer par ici en me taisant!!!!<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
G
Bon retour parmi nous ... vraiment bien désolée pour toi ... bon courage
Répondre
D
Prenez le temps qu'il faut, profitez de l'amour e votre famille, c'est le plus important.<br /> <br /> C'est un très bel hommage que vous lui rendez en lui dédiant ces belles pages de scrap.. Je vous admire car moi je n'arrivais pas à en faire autant quand j'ai perdu ma maman. . Amicalement. Dany.
Répondre
O
Bonjour <br /> <br /> que dire : même s'il faut du temps au temps pour passer les caps difficiles, les moments douloureux de la vie, je suis persuadée que cette créativité qui vous habite vous aidera à profiter pleinement de tout ce qui vous tient à cœur. <br /> <br /> En tout cas vraiment ravie de votre retour sur le blog et de découvrir cette belle signature qui est la votre : ces 2 pages sont vraiment ravissantes. <br /> <br /> Scrap'amicalement.
Répondre
M
bon courage Sylvia. <br /> <br /> Je garde un très bon souvenir de tes ateliers Stampin Up chez Fabienne.<br /> <br /> Je suis fan de tes pages. A bientôt sur la toile avec tes magnifiques pages.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 333
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité