Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
9 mars 2018

à terminer....

J'ai passé les dernières semaines à refaire tous mes albums façon classeur pour y intégrer mes pages une fois achevées sans avoir à tout le temps démonter (fini les anciens classeurs à vis). Du coup j'ai feuilleté les dits albums et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y des trous à combller....aujourd'hui en général je scrappe ma page recto et verso dans la foulée mais ça c'est maintenant ! avant c'est le freestyle...

Donc je reprends mes albums au fur et à mesure et termine les verso laissés vierges, à commencer par l'album disney de 2012 dont voici quelques pages :

20180309_161200je les poste une par message pour que l'archivage soit fait comme il faut (categorie, album, gabarit...) ici le gabarit vitrail, encres stampin up, et tampons stampin up, florilège design...

bone week-end à tous !

Publicité
Commentaires
J
Très belle page
Répondre
C
J'adooore !
Répondre
H
J'avais oublié que tu faisais de si belles pages!!!!Vraiment bravo à toi. <br /> <br /> Moi aussi j'essaie de remettre un peu d'ordre dans mes albums réels de scrap et sur mon "vieux" blog. Je pousse même le luxe à refaire certaines pages. Je crois que je suis un peu foldingue!!!!!! MDR MDR<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Comme c'est génial de voir réapparaître ce gabarit !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 346
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité