Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
12 mars 2018

MDR...

c'est le titre de la page car tom a le sourire jusqu'aux oreilles quand il est sur sa planche...

20180312_145922Gabarit féerie que j'aime beaucoup, le tampon mdr vient d'une planche dye et cie, et la bordure de bulles un tampon crealies (circles in line)que j'ai trouvé chez page de scrap (oui c'est mon nouveau magasin favori....)

Bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
E
Très jolie page . J'aime beaucoup le mariage du papier jaune et de l'encre. Les photos sont superbement misent en page avec le gabarit féérie. Bravo
Répondre
C
Belle page, très jolie ce jaune
Répondre
F
C'est superbe !!
Répondre
H
J'aime bien. Je ne l'ai pas encore utilisé ce gabarit-là!!! çà donne envie!!
Répondre
O
Très chouette cette page !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 343
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité