Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
13 mars 2018

éclipse...

c'est le nom de l'un des derniers gabarits de chez artistes créations...offert par ma maman qui suit toujours les ateliers de Viviane...j'ai trvaillé quelques pages avec celui ci il me plait beaucoup.... Ici shooting photos des cousins cousines à Beauval...

20180312_145708gabarit éclipse donc, tampons zoo de chez azza, poudre à embosser noire et encre stampin up limonade à la limette (mais où ils vont pêcher des noms pareils?). les dies feuilles viennent de chez SU aussi mais je ne sais plus le nom du set....

Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur de retrouver tes pages de scrap ! J'aime beaucoup ce gabarit aussi !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
M
j'adore !
Répondre
H
superbe création
Répondre
J
Ta page est vraiment magnifique et ta déco est top
Répondre
M
Il est beauuuu ce gab !! ainsi que la mise en page simple mais efficace et très sobre ! ..... et le même nom que celui qui va bientôt sortir chez nous !!!!! ;-) ... en avril prochain !! à surveiller mdr.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 333
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité