Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
2 avril 2020

Toute dernière page....

J'avais une mauvaise habitude, celle de faire une page et la placer de suite dans l'album sans forcement m'occuper du verso....resultat des trous partout dans mes albums ! Eh bien voici la toute dernière page de mon album disney 2012, album complet.....au suivant !

20200402_164833

 

Gabarit savannah 1 et 2 j'ai utilisé les 2 pour la mise en page....j'ai vu sur pinterest des mises en page de ce style la mienne varie car je n'ai coupé la photo que dans un sens et laissé lautre pan entier....jectrouve ça plus sympa pour une page avec photo unique.....

20200402_164919

Detail du décor avec mes drops nuvo et dots rouges....le confinement a du bon je scrappe comme jamais.....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 455 201
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité