Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
3 décembre 2008

les hirondelles

100_3537

d'autres photos de mes petites visiteuses de cet été. qu'est ce qu'on s'amuse quand on a un bon appareil et surtout un bon zoom. elles ont suatté mon toit une bonne partie de la journée avant de repartir... la mise en page reprend une page vue sur internet je crois que c'est du blog de crilou qui réalise de très jolies pages...

Publicité
Commentaires
M
Plus je consulte ton blog Sylvia et plus je m'y retrouve Ton travail est remarquable !!!! Joli page tout y est travail de la craie , encadrement feutre biseauté Bravo Bravo Danielle
Répondre
C
C'est superbe, très beau travail. bisous
Répondre
M
Un grand bravo pour cette belle harmonie de page, les tons, les photos, la déco, tout est super.
Répondre
M
Tout simplement magnifique !<br /> <br /> Mimou
Répondre
S
Quelle page superbe! Jolies photos et déco sublîme!<br /> J'MMMMMM.<br /> PS. Pourrais-tu me renseigner sur le modèle de ce fameux appareil photo. Je suis à la recherche d'un appareil avec un zoom important et possibilité de macro.S'agit-il d'un bridge ou d'un reflex? Merci de me répondre par mail, si tu veux bien.<br /> Jeannine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 528
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité