Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
7 décembre 2008

week end hawaiien

j'aurai aimé que ce soit sur l'île d'Hawaii mais ce n'est que la gabarit avec lequel j'ai passé le week end pour enfin prendre le temps de le découvrir ! il ma plait parce qu'on peut travailler la craie pour finir le décor ! quelques une des réalisations de ce week end ...

100_3543

100_3619

Publicité
Commentaires
A
tu fais de très belles pages !!!! j'aime beaucoup j'adore le détail des traits et tes autres pages ont toute une très belle harmonie. petite question : tu n'as pas de news letter ? c'est plus facile pour moi pour suivre et ne rien manquer ! Bizzz
Répondre
M
deux très jolies pages avec un gabarit qui se prête à merveille, bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 528
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité