Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
21 décembre 2008

tampons rondelles

100_3637

premiers essais avec les tampons rondelles que j'attendais. je vais beaucoup aimer ces tampons....

100_3636

et encore une ref à passion scrapbooking qui n'a qu'un seul défaut pas assez de pages européennes !!! ils sont beaux mes petits ecureuils du désert... australien si j'ai bonne mémoire...

Publicité
Commentaires
M
tout a fait d'accord pour scrap passion, pour ma part je vais arreter l'abonnement car pas assez de scar europeen et surtout du concept azza, d'ou je suis adepte depuis deux ans. esperons que nos avis viendrons a leurs oreilles.
Répondre
N
je suis tout à fait de votre avis trop de pages américaines et pas assez de scrap européen<br /> dommage il y a pourtant plusieurs groupe: azza, toga...<br /> si les rédacteurs de cette revue nous lisent, ils pourraient peut-être tenir compte de l'avis
Répondre
C
Oh mais là je suis jalouse (LOL) moi j'ai de la peine avec les tampons, je les aime mais eux ne m'aiment pas!!! tu te débrouille très bien. joyeux noël, bisous
Répondre
M
deux très jolies présentations et parfaitement réussies.Un grand bravo à toi.<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 439
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité