Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
2 février 2009

awards

désolée de ne pas avoir répondu tout de suite à vos messages mais j'ai du mal a refaire surface ! ma machoire me titille encore et c'est loin d'etre agréable. j'ai fait un petit peu de surf et j'ai vu qu'on m'a decerné 3 awards!

merci mille fois à René (scraparmor) Patricia (scrapalicou) et Martine (mimouscrap) pour cet honneur et vos compliments ils me vont droit au coeur. alors je sais que je dois a mon tour un award à mes 7 blogs preferés.

35069145_p

sans hésitation le premier est pour Danielle, mamdany44 que je vais régulièrement voir, bien sûr il y a Audrey Vast, Crilou, scraptapage, Maxi, floralix et sophie. vous trouverez leurs sites ou blogs dans mes liens parce que je suis un peu perdue dans l'insertion des liens hypertexte. bien sûr il y en a d'autres mais je vais voir ceux là en priorité !!!

Publicité
Commentaires
M
Un grand merci à toi pour ce prix, hier en faisant mon tour, j'ai découvert 5 amies qui me l'avaient décerné durant mon absence , tu seras donc la sixième à figurer sur ma liste de références.Merci, énormément, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 553
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité