Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
5 février 2009

semaine tampons rondelles

ok cette semaine je suis retournée dans les decor de page avec les tampons rondelles, décidément je les adore... et toujours la craie élémentt indispensable ! pour les deux premières pages j'ai utilisé les phtos faites dans mon jardin l'été dernier, mes premiers essais en mode macro je suis assez fière de mes papillons...

100_3871

100_3870

100_3869

Publicité
Commentaires
M
Très réussies ces pages avec les tampons, la craie, les photos, c'est vraiment superbe. A très bientôt
Répondre
P
Magnifiques pages les tampons la craie un vrai festival.<br /> J'aime tes pages tout en finesse, moi je suis une adepte de la craie.<br /> C'est à chaque fois un plaisir de parcourir ton blog.<br /> Bise
Répondre
P
Magnifiques pages les tampons la craie un vrai festival.<br /> J'aime tes pages tout en finesse, moi je suis une adepte de la craie.<br /> C'est à chaque fois un plaisir de parcourir ton blog.<br /> Bise
Répondre
M
Trois jolies pages ...je suis toujours aussi fan de la douceur que tu y mets !!! sans parler de ta technique ..C'est superbe Bravo Danielle
Répondre
N
très jolies pages<br /> certains disent "il n'y a qu'à.."<br /> mais il faut de la précision et de la méticulosité<br /> bravo c'est très réussi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 557
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité