Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
7 mars 2009

je viens de la terminer...

mais elle me laisse un peu déçue, le résultat ne correspond pas à ce que j'avais imaginé au départ. Mes traits sont trop longs et mon trait or me déçoit un peu car je voyais plus un trait qui ressemble au fils de la coiffe de mon personnage. tant pis j'en ai d'autres de cette petite dame...

100_4089

bonne soirée ou bonne nuit

Publicité
Commentaires
M
Je te trouve trés critique avec toi même : c'est encore une page superbe !!!! et ce décor chatoyant nous installe dans le carnaval Bravo Danielle
Répondre
C
Moi, je l'aime beaucoup ta page ...effectivement tu devais être fatiguée pour dire ça ... mais, c'est aussi comme cela que l'on progresse ( il faut être critique avec soi-même ... )Je suis tout à fait d'accord avec Rénée et tu peux la croire ( elle fait tellement de belles choses , elle aussi ! ) Tu as beaucoup de talent et j'admire tes pages , bravo !<br /> Amicalement<br /> Chantalouscrap
Répondre
J
Bonjour,<br /> tes pages sur le carnaval sont extraordinaires!<br /> Joëlle
Répondre
S
Effectivement, tu nous a déjà montré mieux mais çà va y a pire. Biz
Répondre
S
Elle est très très belle cette page! C'est la fatigue qui te fais dire que tu es déçue ??? Moi, en tout cas, je reste baba devant la beauté de tes décors...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 439
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité