Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
16 mars 2009

toute chaude...

ma petite dernièe toute simple parce que je n'avais pas envie de couper ces photos, deco à la craie (comme d'hab) et un petit décor au feutre biseauté, ça faisait longtemps que je n'avais pas dessiné ces petites fleurs...merci encore pour vos messages d'encouragements....

100_4126

Publicité
Commentaires
C
Superbe, magnifique, génial... j'adore ce décors qui va si bien avec ces photos, un régal. gros bisous
Répondre
A
SPLENDIDE !!!! rien à dire d'autre les mots me manquent ! lorsque je ferais des décors comme ceux-là je serais très heureuse ! bizzz
Répondre
A
superbe !!!<br /> félicitations
Répondre
N
vous nous donnez vraiment envie de partir vers Venise<br /> vos pages sont très belles
Répondre
M
Simple et beau la marque du talent !!!!Des couleurs chaudes superbes Bravo Danielle.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 462
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité