Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
5 mai 2009

encore une...

tirée du dernier mag azza mais j'ai pris des photos de mon loup qui court de le jardin de mamie... j'aime ce style parce qu'on a pas besoin de faire de trous dans sa page...

100_4638

pour demain j'ai encore une petite page venitienne sous le coude, c'est la rencontre de Pierrot et du chat...je ne vous en ids pas plus....

Publicité
Commentaires
M
Comme je "descend " les pages je constate que Tom ne sest pas encore mis au "bricolage" et qu'il profite d'un moment de liberté entre deux "grands chantiers " sans doute ???? Je crois que toute la page et le travail qui va avec se résume dans ton titre "Mon Tom" Magnifique Bises Danielle
Répondre
S
Je choisi celle-ci pour le commentaire, Venise est toujours aussi beau mais un petit coup de coeur pour ce petit garcon.<br /> Page tres reussi, tout s'harmonise si bien.<br /> Un vrai bonheur se degage de cette page.
Répondre
F
J'aime beaucoup cette page ,elle met bien en valeur ton petit bonhomme ...<br /> A bientôt<br /> Flo
Répondre
A
Superbe page de ton petit bonhomme, effectivement cette technique est pas mal du tout!
Répondre
M
Très jolie ! Je n'aime pas trop non plus faire des trous dans les pages.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 414
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité