Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
12 mai 2009

ce soir c'est scrap

je mets le reste de côté et je fais du scrap ce soir. ici ma petite dernière faite il y a quelques jours... merci pour vos messages et désolée maxi, pour info je suis du 7 mai. pleinde nouveau tampons à essayer... je me suis fait un peu plaisir. ce sera un peu plus calme dans 15 jours j'aurai peut etre un peu plus de temps pour scrapper... sur ce je vous laisse je scrappe ! à bientôt

000_0069

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sylvia <br /> Gros retard dans les commentaires : quand on passe plusieurs fois sans en laisser ensuite c'est la panique ...je vais essayer de rattraper !!!Une magnifique page trés "riche" avec toutes les dorures des costumes que le beau ciel bleu eclipse un peu ! une organisation des photos originale , 3 photos :3 petits noeuds (pas de jalouse !) joli cadre Félicitations Bises Danielle
Répondre
C
Et que peut-on dire qui ne l'est pas déjà dit???? J'ai trouvé!!!! c'est TOP!!! bisous
Répondre
M
Superbe page ! Puis-je te demander si cette page ne t'a pas été inspirée par une page qui a été publiée sur le site ATELIER DU SCRAP (Christine) dans la rubrique "Galerie des réalisations des élèves" : Page couleur chamois photos arbres en bourgeons. Ca me ferait plaisir si c'était le cas. Merci
Répondre
A
Une page superbe une fois de plus.<br /> J'adore les oeillets sur le papier marron et le petit bout de raphia attaché.
Répondre
S
Très belle page pleine de sobriété et de lumière<br /> A bientot <br /> Sabrina
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 412
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité