Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
20 mai 2009

et enfin...

la petite dernière tirée du dernier livre de scrapbooking que je me suis offert ce week end à l'expo de l'animatrice azza de maman, Nathalie Demany, qui vous propose des ateliers à l'association du carton à idées. Elle fait de la pub pour mon blog à ses élèves alors juste retour des choses...et élèves en question n'hésitez pas à me laisser un commentaire, compatriotes sarthoises...

000_0077

Publicité
Commentaires
D
Hello je viens de découvrir votre blog via le scrap de la mouette. Vos réalisations sont vraiment magnifiques. J'adore. Notamment celle-ci mais comme je viens seulement de commencer à tourner les pages, je suis impatiente de découvrir le reste. Bonne soirée de la Belgique où il pleut !!
Répondre
J
Bonjour,<br /> ta dernière page est magnifique. Les tons sont superbes. Bonne journée.<br /> Joelle
Répondre
Y
Encore une très belle page, les couleurs sont superbes!
Répondre
A
Un seul mot : SUPERBE. Amicalement. Arlette
Répondre
S
Tout simplement magnifique. Le turquoise est superbe. J'adore ce chef d'oeuvre!!!!!!!!!<br /> A +
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 399
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité