Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
15 juillet 2009

les journées sont trop courtes depuis le retour

les journées sont trop courtes depuis le retour de vacances quasiment pas de temps pour scrapper, je n'ai pas encore pu developper mes photos... et pas vraiment eu le coeur à le faire. suis sans nouvelles de mon tao depuis presque une semaine lui qui ne partait jamais bien loin de la maison, je crois que malheureusement je ne reverrrai plus mon petit chat.... stop, revenons à des choses plus gaies...

je vous livre quelques photos lors de l'enterrement de vie de jeune fille de ma petite soeur et de gerçon de mon beauf ! en attendant le mariage le mois prochain....

100_6422

pas tout à fait satisfaite de ma page j'aurai du faire une autre finiftion que mes traits blancs avec le recul ! qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sylvia <br /> Désolée pour Tao mais il va revenir ..as tu bien cherché partout dans la maison j'ai "perdu" le mien deux jours il s'était planqué dans un placard derrière une pile de linge et n'avait pas signalé sa présence malré mes appels et mes recherches dans toute la maison...Moi j'aime bien ta page telle qu'elle est les couleurs vont bien ensembles peut être aurais tu pu y ajouter quelques pièces d'or découvertes en creusant HI Hi Hi Bises Danielle
Répondre
A
Je la trouve à mon goût cette page, elle me plait comme cela. <br /> J'espère que ton petit chat va revenir très vite : moi j'avais enfermé par mégarde celui de ma voisine dans mon garage et ne l'ai ressorti que ....3 jours plus tard..... Donc, ne désespère pas. Bisous. Arlette
Répondre
C
Moi je l'aime bien comme ça, et je vais moi aussi me lancer dans ce genre de photos,l'enterrement de vie de jeune fille de ma fille et de garçon de mon beau-fils, en passant par l'essayage de la robe et tout ce qui touche au mariage. bisous
Répondre
N
Coucou! Désolée pour ton Tao. Un p'tit truc car ça arrive souvent en été: faire le tour des garages des voisins. Les chats s'y laissent enfermés, et si le voisin est parti en vacances...<br /> <br /> Sinon, pour la page, désolée, mais ça n'est pas ma spécialité. Moi, je la trouve splendide, comme toutes tes pages.
Répondre
M
Pour ta page, je ne la trouve pas mal du tout, même très originale, bravo !!!!<br /> Pour Tao, ne désespère pas, le nôtre est parti une fois pendant trois semaines,nous avons supposé qu'il avait été enfermé malgré lui quelque part car il est revenu bien maigre et crevant de soif, alors courage, je pense bien à vous ....bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 440
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité