Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
26 juillet 2009

Regarde...je nage !

ce sont les mots de mon fils dans la piscine du camping à Soulac ! comme un poisson dans l'eau on ne pouvait plus le faire sortir ! un vrai bonheur pour mon appareil photo !!!!

100_6587

cet après midi nous allons au zoo de spay alors encore des photos à faire !

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Petit "poisson " deviendrat grand ...pour le moment il frétille dans l'onde bleue .Superbe travail de craie avec ces pochoirs ton sur ton ! ! Réalisation exceptionnelle Bises Danielle
Répondre
A
Cette page est carrément SUBLIME !!!<br /> Tu es l'as de la craie, je suis littéralement sous le charme.<br /> Magnifique !
Répondre
S
Un bon moment en vacances, et un souvenir pour toujours. Magnifique photo unique. <br /> Decor fantastique comme toujours.<br /> Bon dimanche.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 440
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité