Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
26 juillet 2009

tout semble être rentré dans l'ordre

puisque mon dernier post s'est finalement affiché. comme j'ai quelques pages d'avance cette fois j'ajoute une nouvelle page de l'enterrement de vie de JF de ma petite soeur...tiré du dernier livre azza...et...

100_6585

je vous remets celle de mon tom dans sa piscine !

100_6587

bon début de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
M
Un "enterrement" dans la joie c'est assez rare (mais quand c'est pour une vie de jeune fille c'est normal) pour être figé sur papier ...Elle enterre mais elle s'éclate ...elle a bien du payer 2 tickets le tour vu son âge ...Jolies couleurs pastel pour Emilie Bravo Bises Danielle
Répondre
N
J'aime la douceur de la page de Tom !
Répondre
A
Je les aime toutes les deux, toutes en contraste, la 1ère : pétilante, la 2ème, tendre. Bravo. Arlette
Répondre
A
la premières est très dynamique comme l'a dû être la fête et la deuxième est douce comme ton petit Tom (j'ai une nette préférence pour la deuxième j'aime beaucoup !) Bizzz
Répondre
A
Un p'tit tour de manège pour une grande fille, vous avez dû bien rigoler.<br /> Concernant cette page j'adore les tons de vert que tu as utilisé, quel éclat sur ta page.<br /> C'est toujours aussi beau, c'est Zia !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 440
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité