Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
24 août 2009

premières pages

désolée pour le retard mais nouq avons essuyé un bel orage. j'ai prefere éteindre mon ordinateur. Bon voilà les premières pages de l'album de mimi et doudou....la suite demain

002

reprise d'une de mes pages de beauval....

001

000

je démarre avec les pages lignées...celle ci est une reprise d'une page de Flo

Publicité
Commentaires
T
Tu tiens sacrément tes promesses ! Je vais pouvoir recommencer ma visite presque quotidienne (même si je ne laisse pas de com à chaque fois, je viens admirer tes pages).<br /> Ta soeur a dû être très touchée par ton album. Une surprise pour elle ?<br /> On retrouve y ta touche si personnelle.<br /> bravo !
Répondre
V
très jolies pages....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 439
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité