Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
28 août 2009

ami(e)s du scrap...

je viens de faire un petit tour sur mon espace, je vous livre quelques statistiques, à ce jour plus de 28 000 visiteurs pour un blog qui a moins d'un an je dis whaooouuuu merci de vos visites ! et 43 abonnés à la newsletter ! en augmentation constante merci à vous fidèles bloggers accro de scrap ! n'hesitez pas à me laisser un message et à vous faire connaitre, j'esaie de faire des mises à jour si vous avez un lien je tacherai de le mettre rapidement en ligne ! il faut maintenant que je me dégage un petit peu de tempspour repasser sur vos blogs... début septembre ce sera plus facile avec mon petit loup à l'ecole le matin, je vous dis donc à bientôt ami(e)s du scrap.....   

                      

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je suis abonnée à ta Newsletter, mais je ne reçois pas de message ? Peux-tu me le confirmer SVP. En tout cas tu figures dans mes blogs préfèrés.<br /> Le mien : http//: abc.tinou.scap.over-blog.org/<br /> Bonne rentrée
Répondre
S
mais de rien, je t'invite à visiter mon blog <br /> mespagesdescrap.canalblog.com<br /> A bientôt
Répondre
N
moi aussi je viens tous les jours voir ton blog, tres riche en idées!!!! à tres vite
Répondre
V
C'est vrai que c'est pratique la newsletter... pas besoin de venir tous les jours, on ouvre ton blog dès qu'il y a un nouveau message... on n'est jamais déçu en plus!!<br /> (j'aimerai avoir autant de visiteurs sur mon blog ça fait rêver...)
Répondre
A
Bonne continuation.<br /> Je te suis tous les jours.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 433
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité