Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
5 septembre 2009

une page et bientôt un nouvel...

...album ! en effet cet été contrairement à ce que j'ai pu écrire sur le blog a été très très scrap avec l'album pour ma petite soeur mais aussi avec celui préparé pour les 60 ans de ma maman ! je lui donne demain mais j'ai encore quelques pages à terminer alors je poste vite ce petit message et j' y retourne car il faut encore que je les prenne en photo ensuite... mais déjà un gros merci à Maxi qui m' a bien aidé en demandant pour son article mensuel des pages sur les photos anciennes....demain c'est la fête lundi je vous poste quelques pages bon week end à tous et bon scrap !

016

017

Publicité
Commentaires
S
Amusez vous bien. 2 belles pages, j'adore l'idee du papier dechire comme support pour du texte.<br /> Bravo, bravo!<br /> Vivement la suite.
Répondre
A
très belles pages j'aime particulièrement la première, le détail de la déchirure me fascine ! bizzz
Répondre
S
toutes tes mises en page sont très jolies
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 481
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité