Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
18 octobre 2009

fleurs azza...

juste un petit mot en réponse aux questions concerant l'achat des fleurs azza. je ne les ai pas acheté à mon aniimatrice azza car je les ai trouvé dans un des magasins de loisirs créatifs que je fréquente, en l'occurrence ici dans ma boutique Dalbé, où fleurs et attaches parisiennes sont en moyenne entre 0.70 et 01 euro moins cheres. maintenant vous pouvez aussi les trouver sur le net (les fleurs sur la boite à scrap mais pas bcp moins cheres qu'azza et attaches parisiennes sur scrap-creations-ets.com (3.50).

pas de pages ce soir je rentre de week end je suis vannée je vais me reposer. Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
N
bonjur,<br /> <br /> tes pages sont toujours très belles. Bravo<br /> petit renseignement : lorsque tu commandes chez markersupply, quel est le montant des frais d'expédition et le délai de livraison ?<br /> merci de ta réponse<br /> bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 393
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité