Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
21 octobre 2009

à voir d'urgence nouveau blog...

j'ai découvert ce blog par hasard et j'ai adoré ces pages, pleines de talent et de CRAIE, alors courrez y vite car il n'y a quasi aucun commentaires sur ces superbes pages et je trouve ça vraiment dommage !!!!!!!! faut faire exploser les commentaires

l'adresse: http://naturellementscrap.e-monsite.com c'est une animatrice azza Marina Gentil.

Publicité
Commentaires
J
Merci pour l'adresse, les pages sont effectivement superbes.<br /> Joëlle
Répondre
M
Merci Zia pour cet appel lancé à la visite de mon site. Les visites ont augmenté en flèche et les commentaires aussi. Merci.<br /> Veux-tu qu'on échange nos liens repectifs?<br /> Merci encore, tu as bien fait de lancer cet appel car je ne connaissais pas ecore ton blog, je reviendrais voir tes pasges.<br /> Bonne journée
Répondre
B
j'allais souvent sur son site sans laisser forcément de commentaires, c'est chose faite..<br /> un travail très soigné, inventif ... un blog à suivre!!!
Répondre
S
j'ai egalement trouve ce site par hasard cette semaine. tres belle pages...
Répondre
O
merci pour l'info : effectivement site sympa.<br /> encore un bon moment à visionner toutes ces belles pages. Merci aussi à vous pour toutes ces compo superbes. Je me régale à chaque nouveauté.<br /> encore bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 393
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité