Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
9 novembre 2009

c'est viral...

le mot magique des médecins d'aujourd'hui quand ils ne savent pas. Désolée, mon fils a presque 40°c de fièvre et il y a des coups de pieds au c...  qui se perdent. pas de scrap cette semaine mon petit malade est exigeant quand il ne se sent pas bien alors des pages de réserve pour le blog avec l'album de mun....

100_8102

100_6423

Publicité
Commentaires
S
tes mises en page sont très jolies
Répondre
C
un gros bisou à ton petit bout, et félicitation pour les magnifiques pages que je viens de découvrir, se sont des chef-d'oeuvres. bisous
Répondre
D
C'est vrai que tes pages sont très belles. Je souhaite bon rétablissement à ton petit bonhomme et courage à la maman. Bonne soirée
Répondre
M
Soigne bien ton petit bonhomme. C'est cela le plus important.<br /> <br /> Amitiés<br /> Mimou
Répondre
J
les pages de scrap peuvent attendre, priorité au p'tit loup qui a besoin de sa maman!!! et les pages en réserves sont très réussies!!! bon courage avec le petitou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 433
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité