Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
16 novembre 2009

petit musicien...

deux pages de mon ouistiti en pleine leçon de batterie...réponse aux questions posées: le blanco c'est tout simplement un correcteur, et réponse à toinon non pas pour le moment je réserve ma décision quand à la formation azza....quand à sophie, dès que j'ai un peu plus de temps je t'envoie un mail pour répondre à tes questions. à bientôt...

000_0167

recto

000_0166

verso. la batterieen bas de page est un sticker acheté dans mon magasin de loisirs créatifs..

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ces deux compositions sur cet artiste .<br /> Les couleurs sont très belles et il ne manque que la musique . Bravo pour tout ce que tu nous fais partager et Merci.
Répondre
M
Plan Plan Rantanplan Un futur Manu katché ..Plein les oreilles pour les parents et ....les voisins !!! mais plein les yeux pour nous .. La batterie ça "pète" et les tonalités rouges vont bien avec . "Le ouistiti" semble bien s'éclater sous les conseils de l'ingénieur du son!!! Bravo Bises Danielle
Répondre
A
Superbe!!!
Répondre
D
C'est superbe. Quel talent ! J'adore comme tout ce que tu fais d'ailleurs. Dans tous les sites que j'ai pu découvrir, c'est le tien que je préfère avec celui de Mimou. Merci à vous deux pour vos si belles réalisations, très créatives et toujours si soignées.
Répondre
P
Elle en fait du bruit, cette photo... Bruit musical bien sûr !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 433
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité