Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
11 janvier 2010

sortie du tiroir....

il restait une page dans mes tiroirs, faite il y a quelques jours. trois pages aujourd'hui, j'ai été productive, grâce à une grosse sieste de mon loulou....en attendant le voilà sur le bac avec papa en direction de la palmyre pour visiter le zoo....vacances 2009.

000_0212

bonne semaine à vous !

Publicité
Commentaires
A
Après une absence d'un mois, j'ai du "boulot" pour venir revisiter les blogs!!! mais quel plaisir de découvrir les nouveautés. Tu as réussi de bien belles pages et je t'en félicite.<br /> Je te souhaite une très bonne année 2010 en espérant que tu nous concocteras encore de nouvelles "inventions" tels tes décors toujours bien choisis. Bonne soirée. Arlette
Répondre
F
Superbe déco tout en harmonie,bravo!!
Répondre
S
Tes photos sont très mises en valeur par ton décor qui habille harmonieusement l'ensemble.
Répondre
C
très belle page et surtout une déco bien appropriée<br /> bonne journée<br /> christine
Répondre
D
Une bien jolie page avec ton décor très réussi. Original! BRAVO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 532
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité