Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
2 février 2010

rose et chocolat...

j'ai acheté le dernier passion scrapbooking, à ce propos bravo Audrey !, et le prochain concours consiste à faire une page rose et chocolat, ça m'a donné envie d'utiliser ces couleurs pour continuer mon album avec les photos de mariage de mes parents. je pense pas que je l'enverrai je la garde pour moi mais j'aime bien ces tons...

000_0232

sable, papier araignée, papier gaufré, calque et papier bazzill.qu'en dites vous ?

Publicité
Commentaires
J
quelle harmonie dans les couleurs, le rose et le chocolat vont très bien ensemble et tu as su magnifier cette page!!!
Répondre
P
cette page est tout simplment superbe, avec ce mélange de matières, de couleurs, et toute la finesse de la décoration. Ce serait dommage de na pas la présenter au concours.
Répondre
J
Superbe page comme d'hab.que dire de plus ?<br /> De quel concours parle t-on ??
Répondre
T
Très joli travail
Répondre
M
Cete page est magnifique et très chic, le mélange des papiers lui donne une allure noble, bravo.<br /> Elle va avoir du succès au concours.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 459
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité