Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
23 février 2010

page de mardi

une nouvelle page en ce mardi puisque j'ai repris un epu d'avance ! on continue avec cancale et cette page que j'ai dû faire.. deux fois ! une première fois, avec une page qui me plaisait beaucoup, mélange de 2 pages vues sur le net. C'était sans compter sur Tom qui levé avant moi est allé poser sa patte sur la page au stylo bille ! irrécupérable, aussi ais je dû la refaire...

000_0257

à vos commentaires, bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Une pincée d'imagination , une large dose de talent pour "accoucher" en douceur d'une jolie page ....c'est facile le scrap !.....quand on a les ingrédients !!!!Belle page sur une belle région bretonne Félicitations Bises Danielle
Répondre
D
Le résultat me plaît beaucoup et l'idée des commentaires sur le côté est excellente, surtout que tu as une si jolie écriture ...
Répondre
B
salut zia <br /> comme tu me l'avais suggéré et poussée par les copines, j'ai enfin créé mon blog.... <br /> je te donne l'adresse : scrapabab.over-blog.com<br /> j'ai été contente qu'enfin tu redémarres tes pages et que tu reprennes de l'entrain... tes pages sont toujours aussi agréables et constructives à regarder. <br /> à bientôt alors sur les blogs respectifs...!!!<br /> et merci pour tes précieuxc conseils..!!! babette
Répondre
S
Une superbe mise en page et une très belle écriture ! <br /> A bientôt<br /> Sabrina
Répondre
S
Très belle page comme toujours... J'adore le fil qui s'enroule (je ne sais pas vraiment faire) et ton écriture. Superbe
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 442
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité