Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
3 mai 2010

un peu de maintenance...

il y a longtemps que je ne me suis occupée du blog, je fais une mise à jour, alors si vous avez un lien à referencer, envoyez moi les infos ! je mets les albums photos à jour également et une catégorie serviettes car j'ai un stock de serviettes énorme alors que je ne m'en sers plus, si cela vous intéresse je fais des lots à petit prix, ça servira pour du nouveau matériel de scrap. vous pouvez me contacter par mail...

j'ajoute quelques sites anglosaxons découverts récemment pour commander du matériel de scrap, perso j'ai commandé chez a cherry on top, ils ont beaucoup de choix, on voit les tarifs en euros, ça évite les allers retours vers les sites de taux de change, par contre attention comme tout site us aux frais de ports....

Publicité
Commentaires
M
re: Avec toutes tes occupations tu me fais penser à Philippe Desterbecq "des nouvelles de moi" comment fais tu pour rallonger tes journées ??? je sais déjà que tu postes assez tardivement : la nuit je dors peu alors à minuit je suis assez régulièrement, si je ne scrape pas, devant l'ordi ...et le résultats de tes trouvailles intéresse pas mal de monde !!! Bravo Bises Danielle
Répondre
J
je fais un copié/collé d'un message que je t'ai envoyé le 28 mars sur ton mail mais peut être ne l'as tu pas reçu...<br /> bonjour zia, j'essaie désespérément de trouver tes tampons chats sans succès, les as-tu commandé en france? j'en profite pour te dire à quel point j'apprécie tes pages, ton travail si soigné, c'est toujours superbe, original, tes déco sont raffinées bref que du bonheur pour les yeux!!!! si tu peux me répondre cela me ferait très plaisir!!!! bonne fin de semaine et peut être à bientôt - josce
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 439
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité