Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
5 mai 2010

decor de page...

j'aime beaucoup ce decor de pages sport ! une nouvelle page avec mon loulou et son gros ballon de gym...

000_0343

pour réponndre aux derniers commentaires, je n'ai pas comandé sur tous les sites americains, juste marker supply qui sont sérieux et rapides (attention aux frais de port et douanes en fonction du montant de la commande cependant) et sur a cherry on top, c'est ma première commande chez eux, passée dimanche, je viens de recevoir un mail m'indiquant l'envoi de ma commande, donc très rapides eux aussi, je l'aurai je pense la semaine prochaine, je vous tiens au courant....j'ai commandé les gabarits alphabets de chez crafter's workshop que floscrap a elle commandé chez that's crafty, 27 euros avec les frais de ports pour 8 gabarits à 3.36 euros le gabarit en moyenne et 2 offerts, avec des modèles différents de ceux du site anglais, flo ton avis par rapport à ta commande chez that's crafty ? tarifs similaires ? encore une fois attention aux frais de port, j'ai réduit la mienne, car au delà d'un certain montant on a plus le choix la commande est envoyée en priority mail (37$) la mienne est envoyée en 1st class (9$) ce qui est plus raisonnable ! si vous commandez sur scrapbooking warehouse, donnez moi votre avis, je pense qu'ils sont bien ils sont référencés comme une des meilleures boutiques US online...

Publicité
Commentaires
S
Tes couleurs sont très lumineuses et ta mise en page est très appropriée aux photos. J'aime bcq.
Répondre
F
Ma commande chez That's crafty comportait 15 pochoirs alphabet des grands et des petits j'en ai eu pour 63 € avec les frais de port qui ne faut pas oublier de leur demander car par défaut sur le site ils sont à 35 livres pour la France,mais en leur demandant ils ajustent entre 5 à 7 livres.<br /> A bientôt
Répondre
M
Un nouveau talent dans ta besace : serais tu magicienne pour avoir transformé un petit ballon de foot en un gros ballon à rebondir ??? pour le plus grand plaisir de Tom ce qui est le principal , et le notre aussi accessoirement !!! Ton blog est d'une monotonie désespérante : toujours de superbes pages et toujours des commentaires plus élogieux les uns que les autres.( aux visiteuses : c'est du second degré bien sur) je devrais dire que si Zia n'existait pas il faudrait l'inventer pour que l'on puisse se régaler !! (je ne suis pas mécontente de cette phrase ...) j'adore ce violet et la trés belle simplicité de cette page Bravo Bises Danielle
Répondre
A
Cette page est éclatante pour les yeux, un vrai régal, la composition géométrique est très réussie et le choix de la police de caractère pour l'écriture est très judicieux.
Répondre
V
superbes couleurs pour une superbe page !!!! n'est ce pas ton annif today ? je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 439
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité