Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
25 mai 2010

ellipse...

une de mes premières pages avec le gabarit ellipse....papier bazzill java, gabarit ellipse, craies (ochre et dégradé de verts), crayons craies, feutre peinture biseauté buttercup, feutre ecriture chocolat, figurines frises feuilles de lierre, stylos uniball green et apple, gabarit alphabet mini swirly....

bonne semaine à tous....

000_0376

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie page, la déco est superbe et le titre en diagonale c'est original ! Tu as de la chance d'avoir ce gab moi je l'attends depuis plus d'un mois et ce soir j'ai encore tel à mon animatrice qui m'a dit qu'il était encore en rupture ! pas de bol!!!<br /> à bientôt
Répondre
S
J'admire et j'adore!!!!!!!!!!
Répondre
J
trop trop jolie ta page, c'est une vraie réussite ton essai ellipse!
Répondre
V
encore une page très très réussie !
Répondre
O
décidément il faut que j'achète ce gabarit car cela fait plusieurs réalisations que je vois sur différents sites qui sont toutes très jolies, et la tienne en particulier
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 399
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité