Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
10 juin 2010

autre zoo...beauval

on reste avec les animaux, on change juste de zoo car j'ai enfin terminé cette page ! j'avais collé mes deux photos mais je séchais sur le decor, ça doit bien faire 6 mois qu'elle est en attente celle ci et puis j'ai vu cette déco sur le mag scrap et moi (page avec le chat) que j'ai adapté à mon okapi...

000_0387

papier bazzil mud pie, papier cardstock vanille, fil de fer, tampon inkadinkado (motif tigre) figurine frise, encreurs verts, mousses, gabarit alphabet mini giggly, craie marron...

Publicité
Commentaires
S
J'adooooooore!!!!!!!!<br /> Tu nous montres vraiment de pures merveilles ! <br /> Je suis une fan absolue de tes pages ! <br /> A bientôt<br /> Sabrina
Répondre
F
Géniale la déco !!
Répondre
V
super super super jolie ta page !
Répondre
S
magnifique page, j'aime beaucoup. C'est quoi les tampons inkadinkado ? je ne connais pas. Et je veux bien aussi le contact pour les alphabets.
Répondre
A
elle valait le coup de l'attente !!! bravo qu'elle réussite !!!!! bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 442
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité