Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
28 juin 2010

de retour....

après une belle semaine dans les landes, le soleil est arrivé en même temps que nous c'est formidable ! le retour est plus fatiguant, ranger, laver, mais après ma millième machine, enfin un peu de temps pour allumer mon ordi ! j'ai pris le temps de lire vos messages et je vous remercie, j'ai encore râté mon blog sur l'acceuil de canalblog, merci de m'avoir donné l'info, je ne l'aurai pas su sinon...je n'ai pas encore mis la main sur mon matériel, alors pas de nouvelle page à vous montrer...mais quelques fonds de tiroirs et ah ah vous ne l'avez paqs encore vue celle ci !

000_0405

j'ai une semaine de blogs en retard alors je vais tâcher de venir vous rendre visite...pas avant ce soir car ma maman me ramène ma chienne tout à l'heure et le baroque à tester....

Publicité
Commentaires
D
J'adore vraiment ce que tu fais en scrap, je passe sur ton blog très régulièrement, tu as toujours des idées fantastiques!<br /> Tu utilises aussi souvent de la craie et je me demandais comment tu fais pour réussir à la "fixer" sur la page, je veux dire pour qu'elle ne s'estompe pas si jamais quelqu'un l'effleure?<br /> Delphine
Répondre
S
Ta déco est merveilleuse, tes pages sont superbes et très joliment et construites. Bravo.
Répondre
S
Très mignon. Quelle bouille !
Répondre
S
très jolie page<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
M
Comme d'habitude, ta page est super jolie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 439
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité