Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
8 juillet 2010

quelle chaleur...

mon bureau et mon matériel de scrap se trouvant au 1er, il y règne actuellement une chaleur infernale...comment voulez vous faire du scrap dans ces conditions ! pas de nouvelle page mais une des plus anciennes, de ma jolie nièce Lola, que j'ai réactualisée. Quand on reprend les albums avec les 1ères réalisations on ne peut que constater le chemin parcouru, de l'évolution des techniques et du matériel...

000_0409

si vous n'êtes pas partis en vacances laissez moi un petit message....

Publicité
Commentaires
M
Très très belle. tu aurais dû mettre la version de base afin que l'on puisse voir l'avant-après.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
J
Bonjour,<br /> en Belgique aussi, il fait très très chaud !<br /> Très jolie page.<br /> Bon weekend.<br /> Joëlle
Répondre
J
super d'avoir relooké ta page, elle est ravissante à souhait!
Répondre
V
une trèèès jolie page !
Répondre
F
trés jolie pages que tu bien relookée avec goût bravo!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 414
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité