Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
30 août 2010

petite page vite fait....

...après ce dimanche passé en famille à Papéa avec mes hommes, mon frère, sa femme et mes neveux... la fatigue et quelques coups de soleil plus tard...je vous livre une page avant d'aller retrouver ma couette !

on retourne sur des pages mariages avec justement mon frère et ma belle soeur le matin de leur mariage ! une photo prise par le photographe alors il ne fallait pas se louper ! d'après une page vue sur le net mais je ne sais plus où...si je viens de retrouver alors je cite ma source d'inspiration, le blog de Didodaal, post du 18 août !!!

000_0471

je tâcherai de répondre aux questions des derniers com bientôt. 125 abonnés merci de continuer à me suivre bien que je ne sois pas très présente sur vos blogs, je m'en excuse mais c'est blogger ou scrapper alors je dis scrap, sinon je n'aurai plus rien à vous montrer ! je vous souhaite une très bonne semaine !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page et très beaux mariés !!!
Répondre
O
PAGE et personnage très classe. Bravo.
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
Jamais déçue !<br /> une fois encore, j'aime ton scrap!<br /> Continue !
Répondre
S
Très belle page à la hauteur de la photo du photographe. Beaucoup de classe, comme toujours.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 393
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité