Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
5 janvier 2011

2011...

Je suis très tardive dans mes voeux pour la nouvelle année, mais pas beaucoup de temps pour le scrap et le blog, je me suis fait rappeler à l'ordre par ma mère cet après midi quant à ce manque de post (lol). Je vous remercie pour vos messages et je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2011,  qu'elle soit remplie du meilleur, amour, santé, amitié, créativité.....

Je ne sais pas si comme moi vous avez été gâtées par le Père Noêl, mais abondance de matériel m'a vidé de toute créativité pendant toute la semaine ! impossible de se concentrer sur une page malgré la fébrilité à vouloir utiliser mon nouveau matériel ! ce qui est d'autant plus gênant que je me suis inscrite à un concours sur canalblog et contre toute attente j'ai été sélectionnée ! il faut donc rendre une composition dans les prochains jours... Heureusement l'inspiration revient, enfin une nouvelle page aujourd'hui, que je vous montrerai plus tard.... En attendant une page réalisée un peu avant les fêtes d'après une page vue sur le site azza ! j'adore ce type de page avec une forme imbriquée dans un cercle ou un ovale...pas si facile à réaliser cette page mais sympa au final et réchauffe un peu l'atmosphère. Vivement les prochaines vacances...en mai direction fréjus pour une première pause...c'est encore loin !

000_0599

à nouveau tous mes voeux pour cette nouvelle année, je vous souhaite inspiration et créativité pour cette nouvelle année de scrap ! à bientôt.... avec de nombreux commentaires pour 2011 ?

Publicité
Commentaires
H
J'ai honte pour les voeux mais je peux te dire que ta page est belle. Comme tu vois, je remonte toujours le temps avec mes messages! <br /> Puisque j'ai passé la Bonne Année, je ne peux que te souhaiter un bon dimanche!!!<br /> Bizzzz
Répondre
M
Brrrrr chez moi l'eau actuellement est aux environs de 8° et je me vois mal aller faire trempette mais il est vrai qu'une page telle que celle ci nous ouvre des perspectives pour les vacances ...L'imbrication des formes est vraiment très réussie : superbe Bises Danielle
Répondre
J
magnifique mise en page c'est tout simplement superbe comme tu sais si bien les réaliser!
Répondre
S
Hello Zia ! <br /> Je te souhaite également une très bonne année 2011 !<br /> Bravo pour cette page magnifique !<br /> A bientôt <br /> Sabrina
Répondre
A
tout d'abord une très bonne et surtout heureuse année qu'elle te soit prospère en scrap pour que nous puissions en profiter ! lol ! j'adore cette page ! elle fera partie de mes inspiration si ça ne te dérange pas ! bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 481
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité