Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
8 janvier 2011

détails...

déjà des commentaires...merci les filles ! alors pour le concours plus de douceur le but est de mettre en scène le lapin customiser, habiller, peindre, scrapper, fimoter, photographier,etc... quelle que soit sa passion, la mienne comme la vôtre c'est le scrap ! donc il fallait que je réalise un scrap et j'ai choisi une page double parce que j'avais pas mal de photos.j'avoue que j'ai été un peu rapide parce que déjà très en rtard pour la rendre ! mais bon je coirs que je suis la seule représentante du scrap européen alors je compte sur vous : le scrap européen vaincra ! (LOL)  je devais ensuite publier l'article avec ma réalisation sur mon blog et envoyer à la personne chargée du concours l'adresse de mon post, qu'elle va publier sur le blog : http://plusdedouceur.canalblog.com c'est elle qui va relayer mon article sur le blog mais quand ça je ne sais pas alors je vous tiens au courant dès que c'est fait. quand mon article sera en ligne sur ce blog il vous suffit de cliquer sur "j'aime"en bas de mon article....voilà pour les détails....

Publicité
Commentaires
S
c'est ok : j'ai voté!
Répondre
M
a voté
Répondre
C
Pas de soucis je voterai, bonne chance
Répondre
M
OKE COMPTE SUR MON VOTE bis marinascrapp
Répondre
S
Ok ce sera fait!!! Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 475
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité