Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
14 janvier 2011

ondulations...

merci pour vos votes et encouragements pour le concours, et pas souci pour celles qui n'ont et ne veulent pas de facebook, j'y suis inscrite mais y vais TRES rarement, je ne suis pas très fan des réseaux sociaux internet.

peu de scrap ces derniers temps, manque de temps, fatigue ...je vous poste une page faite il y a quelques semaines après avoir vu plusieurs compos très sympas réalisées avec le mascaret de chez scrap factory, j'ai eu l'idée de cette page adaptée avec le gabarit ondulations de chez toga (je n'avais pas le mascaret jusqu'à aujourd'hui merci Annie, je t'envoie un mail pour le reglement). Il a fallu adapter pour la double page. Quasiment toutes mes photos étaient verticales qui se prêtaient bien à cette compo de la rencontre de Tom avec les ours blancs du zoo de la flèche. Pour la déco je me suis inspirée d'une page de joselou mais adaptée au gabarit toga, plus quleques traits ajoutés, son album sur l'australie est fabuleux ! J'aime beaucoup ce pays et justement je suis en  train d'essayer de retrouver mon amie australienne avec qui je suis allée au collège, j'ai  retrouvé son ancienne adresse,  j'espère qu'elle va bien avec les intempéries actuelles si elle vit toujours à Brisbane...

000_0600

page de gauche:

000_0602

page de droite:

000_0603

sur ce je retourne à mon dernier projet, déjà 4 jours que je suis dessus... je vous souhaite à tous et toutes un bon week end...bon scrap

Publicité
Commentaires
M
Houuuu la!!!! j'ai le mal de mer à bien avoir regardé ta page ....Tom est bien aventureux : après les pirates de Disney le voila qui devient "trappeur" pour récupérer quelques peaux d'ours blancs et offrir un joli manteau à sa maman !!!!Quel Homme ..Blague à part c'est magnifiquement exécutée cette page: découpes et déco bleue un délice Bravo Bises Danielle
Répondre
S
Je trouve ta page très réussie !
Répondre
V
que c'est bôooooooo! bravo !
Répondre
A
bravo c'est original et il est vrai que ce n'est pas facil de mettre en page que des photos verticales ! bizzz
Répondre
H
La chouette a mangé le "u".
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 481
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité