Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
19 janvier 2011

Pour laurence...

Pour Laurence qui m'a laissé un message sur mon dernier post, oui je suis intéressée, alors contactez moi via le contact auteur du blog, on pourra s'échanger les adresses et mails. Et oui j'ai vu un des deux sur ebay.com mais 35$ de frais de ports pour la france ouch ! par contre je n'avais pas vu l'autre je vais l'intégrer dans les objets à suivre !

Merci à toutes celles qui ont répondu àce post un peu perso, mon loulou fait une fixation sur ces dragons ! il dormirait avec si je le laissais faire !

Retour au scrap, j'ai enfin réusssi à sortir quelques pages...malgré une grosse baisse de régime, c'est sans doute la période qui veut ça.... je vous présente mes deux dernières pages, recto verso avec un retour chez disney, à adventureland pour la visite de l'univers Peter Pan, le bateau de Crochet, la plage des pirates et une incurson dans le rocher du Crâne...

000_0644

une première page fortement  inspirée du blog de Sabine, Techno Scrap mais adaptée avec les ovales fiskars au lieu du gabarit igloo. Vraiment minimaliste pour la déco, je la trouve très sympa comme ça, tout est dans la craie....

000_0643

la deuxième est de moi par contre, j'ai voulu rester dans le même esprit de page, et j'ai travaillé avec le gabarit grand ovale, les mêmes tons, le papier, la craie,  et ajouté quelques plumes qui seraient tombés du chapeau de Peter ou de Crochet...

Publicité
Commentaires
D
Tes pages sont toutes les deux superbes ! Le travail de la craie est parfait !
Répondre
M
C'est étonnant : la conjugaison de la craie verte avec le noir des photos donne un effet "fluo--mystérieux" géniale !!!!Simple mais deux réalisations très originales et mystérieuses Bravo Bises Danielle
Répondre
H
Tes deux pages sont splendides. L'association des deux tons est superbe. <br /> Bizzz
Répondre
J
c'est superbe, du vrai boulot de pro!
Répondre
S
Et oui tout le travail est dans la craie et c'est super bien.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 511
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité