Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
21 mai 2011

merci pour vos commentaires pour ma dernière page

merci pour vos commentaires pour ma dernière page ! j'ai du mal à trouver le temps our le scrap alors j'ai peu de pages en réserve, mais il y en a une que je ne vous ai pas encore montré, terminée juste avant de partir en vacances. j'ai enfin pu utiliser le gabarit de Martine alias Scrapflowers acheté à Version scrap... d'ailleurs j'ai une question Martine, sachant que tu es abonnée à ma news, as tu des revendeurs en france pour ton matériel ? je pose la question parce que les frais de ports de la belgique vers la france sont un peu onéreux....

000_0723

la page fermée par un ruban

000_0725

la page ouverte....

000_0726

la déco en détail, là encore, j'ai utilisé la térébenthine pour acentuer les couleurs...

Laulau, pour répondre à a question les gabarits dont je me sers viennent de chez crafter workshop, ils existent en 2 tailles mais je n'utilise perso que les mini, ceux dont je me sers sont mini charmed, mini dreamsicle, mini giggly, mini swirly, mini symphony, mini graceful et mini mystic tu les trouveras sur le site that's crafty ou a cherry on top. Ann et Marie concernant vos questions sur le mini envoyez moi un mail via le contact auteur pour que je puisse vous répondre.

je vous souhaite un bon week end et j'attends vos impressions...

Publicité
Commentaires
S
Hello Zia, <br /> Tes 2 dernières pages sont vraiment superbes !!!<br /> Quel travail !<br /> A bientôt <br /> sabrina
Répondre
C
Très jolie page animée !
Répondre
S
J'ADORE !!! Ta déco est magnifique
Répondre
A
Bravo c'est super beau. <br /> Je me pose une question : comment fixes -tu sur ta page les 2 parties qui se replient?<br /> J'espère que tu auras un peu de temps pour éclairer ma lanterne.<br /> Merci à toi<br /> Am
Répondre
C
J'aime beaucoup les pages avec des découpes et des collages<br /> Bravo aussi pour la finition
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 399
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité