Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
Scrap européen - le blog de Zia
21 mars 2012

enfin...

Zia le retour ! entre les boulots, la maison, mon loustic et la coupure internet en  début de mois, merci france telecom, quasi un mois s'est écoulé depuis mon dernier message...  alors les nouvelles:

Je suis allée me promener chez le géant suédois la semaine dernière, fait quelques emplettes (c'est le temple de la scraproom) et commencé à réaménager mon coin... enfin surtout tout ranger... il manque encore un meuble, oh zut je vais être obligée d'y retourner....(hi, hi....) une semaine à tout réorganiser, ranger etiqueter mais ça prend forme, j'ai tout sous la main, et je n'avais plus qu'une envie... pouvoir m'y remettre ! chose faite en ce début de semaine, mon fils parti en classe de mer, son père au boulot, j'ai pu réaliser quelques pages...yeeeessss !

vous ne les verrez pas de suite, pas pris les photos mais je vais en sortir une de la "réserve":

102_1341

on revient aux pages du mariage, l'album est encore loin d'être terminé mais je me suis engagée à le livrer pour les un an de mariage !va falloir mettre les bouchées doubles....

je crois avoir vu une question dans les coms sur les pages que j'utilise avec ces trous... je scrappe essentiellement sur des feuilles bazzill, et je les perfore avec ma bind it all, une fois achevés je relie mes albums avec cette petite relieuse bien pratique....j'ai reçu pas mal de mails récemment pour le tuto sur la térébenthine, dès que j'ai 5 minutes je vous l'envoie par retour de mail. d'ici la fin de semaine je prends les photos et vous montre mes dernières réas... heureusement les vacances de Pâques arrivent et avec elles une semiaine de congés, ouais... du scrap !

en attendant bonne fin de semaine à tous et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
D
contente de te voir de retour ...tes pages me manquaient !!! Une très belle page d'ailleurs !
Répondre
I
Eh bien bon rangement ! bravo pour ta page elle est superbe !
Répondre
D
Maintenant que tu vas avoir une super scraproom, tu vas nous concocter encore plus de merveilles, telle que celle-ci qui est comme d'habitude une belle réussite !!! Bravo !!!
Répondre
C
Ravie de te retrouver ! maintenant que tu as ton coin , ça va donner ... attention , les yeux les filles Zia va frapper fort ! j'en redemande ...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Chantalou
Répondre
L
Enfin des nouvelles !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie page dans les couleurs que j'aime!<br /> <br /> Finalement même sur le Bazzil le rendu est bien <br /> <br /> Merci et bon courage pour le rangement<br /> <br /> <br /> <br /> Kissssssssssssssssss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 455 393
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité